Archive lève 15M – Series A Funding

Levée de fonds : Archive

Archive, une société San Francisco, CA-based tech building a resale operating system for brands, a augmenté $15M in Series A funding.

La ronde, qui porte le financement total de Archive à plus de 24 M$, a été menée par Lightspeed Venture Partners avec la participation de Bain Capital Ventures, Fernbrook Capital et G9 Ventures.

Le financement appuiera l’embauche dans les équipes d’ingénierie et de succès de marque, permettra à l’entreprise de répondre à la demande des marques d’intégrer la revente dans leurs entreprises, et accélérera les lancements à venir en Amérique du Nord et en Europe.

Lancé en février 2021 par les co-fondateurs Emily Gittins (CEO) et Ryan Rowe (CTO), Archive est une société de technologie de revente qui construit des logiciels de revente différenciés pour les marques. La plateforme technologique permet aux marques d’intégrer la revente dans leur entreprise pour augmenter la loyauté des clients et stimuler de nouveaux revenus sans augmenter la production. La technologie a lancé une gamme de modèles de revente pour les marques, y compris entre pairs, géré, en magasin, et plus encore. Les fonctionnalités personnalisées incluent les capacités de don et d’enchère, la vidéo de produit intégrée dans l’expérience de shopping et une application mobile propriétaire pour gérer efficacement l’expérience utilisateur pour les entreprises de magasin et les consommateurs dans un programme de reprise dans 100+ Les magasins North Face.

L’entreprise dispose actuellement de programmes de revente pour les grandes marques de mode et d’habillement dont The North Face, Sandro, Marimekko, M.M.LaFleur, Filippa K,. Djerf Avenue, Pas Normal, Dagne Dover, Oscar de la Renta et Cuyana.

En outre, Archive a reçu des investissements des dirigeants de l’industrie Julie Bornstein, directrice générale des achats chez Pinterest et fondatrice de The Yes, Kerry Cooper, ancienne présidente de Rothy’s, Adrienne Lazarus, ancienne directrice générale de Frye et Bandier, Lisa Bougie, ancienne GM à Stitch Fix et Nike, Wendy Yang, ancienne présidente de Hoka, Dawn Dobras, ancienne chef de la direction de Credo Beauty, et Marigay McKee, cinquième Avenue. En plus de cette augmentation, Alex Taussig, associé à Lightspeed, se joindra au conseil d’administration de la société.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.