AltoVita lève 9.5M – Series A Funding

Levée de fonds : AltoVita

AltoVita, un fournisseur de London, basé au Royaume-Uni, d’une plateforme d’hébergement d’entreprise, a recueilli 9,5 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Novum Capital Partners et Cinquième Mur.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre son expansion commerciale.

Fondée en 2018 par Vivi Cahyadi Himmel et Karolina Saviova, AltoVita offre une plateforme technologique qui crée un pont en nuage entre le système de distribution de biens fragmenté et les entreprises Global 2000, les PME et les voyageurs d’affaires, réduisant ainsi le processus d’appel d’offres de 48 à 72 heures à quelques minutes. La plateforme personnalisable offre un accès instantané à un réseau varié de 1 million d’options de logement dans le monde entier – y compris les appartements desservis, les maisons gérées professionnellement, les aparthotels et la co-vivance – avec la possibilité de trier par les commodités souhaitées, la convivialité des animaux et les scores de durabilité.

L’empreinte mondiale d’AltoVita s’étend actuellement à 165 pays et à 1 553 villes, dont Singapour, Dallas et Bangalore. Les clients incluent Hewlett Packard Enterprises, Google et les agences gouvernementales américaines.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.