Zesty lève 75M – Series B Funding

Levée de fonds : Zesty

Zesty, un fournisseur israélien de solutions d’infrastructures de cloud dynamique, Tel Aviv, a augmenté de 75 M$ dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par B Capital et Sapphire Ventures avec la participation des investisseurs précédents Next47 et S-Capital.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance de l’équipe et développer davantage de produits.

Dirigé par le PDG Maxim Melamedov, Zesty aide les organisations à s’adapter aux besoins des entreprises en rendant leur infrastructure cloud plus dynamique. Avec des offres pour le calcul, le stockage de blocs et Kubernetes, l’entreprise évalue automatiquement les ressources pour répondre aux demandes d’application en temps réel. Cela permet aux équipes de DevOps de réduire les coûts du cloud, de maintenir des performances optimales et d’atténuer le stress de la gestion des infrastructures statiques.

La clientèle de Zesty a augmenté de 127% de 2021 à 2022 et l’entreprise a triplé ses revenus depuis sa série A l’année dernière. Les clients incluent des centaines d’entreprises internationales, dont Heap, Gong, Yotpo, lundi et Wiz.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !