Zepz, Formerly WorldRemit, lève 292M – Series E Financing

Levée de fonds : Zepz, Formerly WorldRemit,

Zepz, Formerly WorldRemit, une plate-forme de paiements transfrontaliers numériques basée au Royaume-Uni, a augmenté de 292 millions de dollars dans le financement de la série E pour une évaluation de 5 milliards de dollars.

La ronde comprend de nouveaux investisseurs en capital-actions Farallon Capital entre autres, ainsi que le soutien des investisseurs existants Leapfrog, TCV et Accel.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à investir dans sa technologie, sa plateforme et sa proposition client, croître dans ses marchés existants et s’étendre sur de nouveaux marchés.

Dirigé par Breon Corcoran, PDG, Zepz est une plateforme de paiements transfrontaliers numériques qui exploite deux marques (WorldRemit et Sendwave, acquise en 2021) avec plus de 11 millions d’utilisateurs dans 150 pays. Les marques de l’entreprise envoient actuellement de 50 à 130 pays, opèrent dans plus de 5 000 couloirs de transfert d’argent dans le monde et emploient environ 1 500 personnes dans le monde.

En 2020, les marques de Zepz ont permis plus de 4,5 m de transactions mensuelles sur sa plateforme générant près de 10 milliards de dollars de volumes bruts et 338m de revenus.

Le siège de Zepz se trouve à Londres, au Royaume-Uni, avec des bureaux régionaux aux États-Unis, au Canada, en Australie, à Hong Kong, à Singapour, en Malaisie, aux Philippines, en Afrique du Sud, au Somaliland, en Ouganda, au Kenya, au Rwanda, en Tanzanie, au Zimbabwe et en Belgique.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit