Crew3, une plateforme d’engagement communautaire Paris, basée en France sur le web3, a rebranché Zealy et annoncé un cycle de financement de 3,5 millions de dollars.
La tournée a été menée par Redalpine avec la participation de Connect Ventures, Aglaé Ventures, Kima Ventures, Purple, STATION F, Founders Future, Pareto Holdings, et l’industrie expert business angels de The Sandbox, POAP, DFNS, Starton et Pianity.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour développer ses équipes d’ingénierie, de produits et de design.
Conçu et développé par Fredrika Lindh, Louis Demeslay, et Mathis Grosjean, Zealy aide les entreprises web3 à engager, analyser et faire évoluer leur communauté. Sur sa plate-forme, les membres peuvent se connecter à travers une variété de tâches gamifiées avant, pendant et après le lancement de produits, les sorties d’actifs numériques ou les événements physiques et virtuels. Les actions possibles vont de la lecture de mini-jeux à la création de contenu généré par l’utilisateur ou au codage d’une page web.
La plateforme compte actuellement 500 000 utilisateurs actifs mensuels qui ont accompli 100 millions de tâches dans 180 pays. Zealy aide 2 000 entreprises à s’engager, analyser et développer leur communauté, y compris les leaders web3 et web2 entreprises telles que Renault et Pari Mutuel Urbain (PMU).