Wherebots, a Scottsdale, AZ-based provider of a data platform for geospatial analytics and AI, raised $5.5M in Seed funding.
La ronde a été menée conjointement par Wing Venture Capital et Clear Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire des produits qui permettent à chaque organisation d’extraire la valeur commerciale des données par l’emplacement spatial et le temps.
Fondée par Mo Sarwat et Jia Yu, Wherobots est une plateforme de base de données pour l’analyse géospatiale et l’IA, qui permet aux utilisateurs de développer, tester et déployer des données géospatiales in situ dans le cloud ou sur site. Son ensemble de capacités de calcul géospatial, d’analyse et d’IA sont mis dans la pile de données, offrant une gestion de données géospatiales de bout en bout pour l’entreprise, y compris:
Geospatial Data Science Accélération: Un outil pour développer, déboguer et tester les applications de la science géospatiale, de l’apprentissage des machines et de l’analyse.
Pipéline géospatiale intégrée en nuage : Déployez des programmes de données géospatiales développés avec des services de données cloud importants tels que Databricks, Snowflake, AWS, Azure et Google Cloud qui peuvent être automatiquement programmés par l’utilisateur.
Système de données géospatiales Versatilité: Permet aux utilisateurs de Python de continuer à utiliser leurs GeoPandas en utilisant Apache Sedona pour le traitement de données géospatiales de levage.
Pièce de données spatiales entièrement gérée: Exécutez l’application d’analyse de données géospatiales sur les données massives avec le partitionnement, l’indexation et le tuning des données spatiales entièrement gérées.
Ce logiciel d’infrastructure de données géospatiales évolutives est déjà utilisé par plusieurs entreprises de Fortune 500, dont Amazon, Allstate et JB Hunt.