Wave Life, un fournisseur basé à San Francisco d’une plateforme de santé mentale, a augmenté de 6 millions de dollars dans le financement des semences.
La tournée a été menée par Santé Ventures avec la participation d’Hannah Grey, Joyance Capital, Gaingels et Telocity Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour affiner son offre de produits et s’étendre davantage dans l’espace employeur, où la santé mentale est devenue essentielle pour la satisfaction et la rétention des employés.
Dirigée par Sarah Adler, Fondatrice et PDG, Wave Life est une plateforme de santé mentale soutenue par la science qui combine la science du cerveau, la technologie et la connexion humaine. La plate-forme offre aux utilisateurs un coaching de bien-être émotionnel accessible et des techniques de soutien scientifique pour les aider à survivre et à prospérer tant sur le lieu de travail qu’à l’extérieur. Les entraîneurs certifiés de santé et de bien-être de la Commission nationale de Wave offrent un coaching et un soutien pratiques à la demande. En outre, l’application fournit une mesure continue qui encourage l’introspection et la vulnérabilité, aidant les utilisateurs à mieux se comprendre. L’application propose un contenu interactif personnalisé qui aide les utilisateurs à comprendre la science et la psychologie derrière leurs actions et leurs sentiments, ainsi que des quizz soutenus par la science pour déterminer les forces émotionnelles et identifier les domaines qui ont besoin d’attention. Pour les employeurs, cette approche multi-tiers et progressives peut aider leurs employés à acquérir des compétences qui conduisent à une meilleure communication, à l’engagement et à un sentiment d’appartenance accru sur le lieu de travail, entraînant des travailleurs plus satisfaits.