WalletConnect lève 12.5M – Funding

Levée de fonds : WalletConnect

WalletConnect, une société de protocole de communication Web3 basée à New York, a recueilli 12,5 M$ de financement.

Enregistreurs inclus Shopify, Coinbase Ventures, ConsenSys, Circle Ventures, Polygon, Uniswap Labs Ventures, Union Square Ventures, 1kx, HashKey et Foresight Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Fondé en 2018 par le PDG Pedro Gomes, WalletConnect est un fournisseur d’un protocole de communication web3. L’entreprise établit une connexion chiffrée en bout de ligne entre un portefeuille et une application, permettant à l’utilisateur de portefeuille d’interagir en toute sécurité avec l’application et de réaliser des actions telles que la signature de transaction et l’authentification de jeton. Sa suite d’APIs a été intégrée par plus de 210 portefeuilles et 450 applications pour réaliser l’interopérabilité entre les blockchains, les utilisateurs de raccordement avec les produits et les expériences de Web3. Les portefeuilles et applications partenaires incluent Coinbase, MetaMask, Uniswap, OpenSea, Twitter, Stripe et Plaid. Les intégrations WalletConnect s’échelonnent actuellement sur les Ethereum, Solana, NEAR, Neo, Stellar, Algorand, Cosmos et autres blockchains.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit