Vital, une société de santé numérique basée sur l’intelligence artificielle (AI) basée sur Claymont, a recueilli 24,7 millions de dollars dans le financement de la série B.
La ronde, qui a porté le financement total à plus de 40 M$, a été menée par Transformation Capital, avec la participation de Threshold Ventures et Aaron Patzer.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre l’avancement opérationnel et technologique, avec l’intention d’élargir l’équipe et de lancer de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer le soutien clinique aux décisions, la coordination des soins et l’expérience des patients.
Fondé en 2019 par le créateur de Mint.com Aaron Patzer et le médecin d’urgence Dr Justin Schrager, Vital fournit des logiciels hospitaliers qui permettent aux patients de s’engager dans leurs soins. En utilisant l’intelligence artificielle (AI) et le traitement de la langue naturelle (NLP), l’entreprise éduque les patients au cours de leur service d’urgence et de leur visite en ambulatoire. Les solutions sont conçues pour être axées sur le consommateur – toutes accessibles via le téléphone portable d’un patient et disponibles sans téléchargement ni mot de passe requis.