R-L Oren Debbi, Co-Founder et PDG de Visionary.ai et Yoav Taieb, Co-Founder et CTO de Visionary. ai pose à la compagnie HQ à Jérusalem
Crédit photo et vidéo: Courtesy of Visionary.ai
Visionary.ai, une startup de vision informatique basée à Jérusalem, a augmenté de 2,5 M$ en financement.
La ronde, qui a porté le montant total à ce jour à 7 millions de dollars, a été conduite par Ibex Investors, avec la participation de Spring Ventures et Capital Point.
Le capital sera utilisé pour le développement des entreprises et du développement des entreprises.
Fondée en 2021 par Oren Debbi et Yoav Taieb, Visionary. ai est un démarrage de vision informatique qui utilise l’IA pour améliorer le fonctionnement des caméras. Le logiciel alimenté par l’IA améliore la qualité d’image dans les ordinateurs portables, tablettes, téléphones, webcams et partout ailleurs avec un appareil photo – pour capturer des images plus claires en temps réel.
Le logiciel fonctionne au cœur de toute caméra – dans le processeur de Signal d’Image (ISP) pour optimiser la lumière, la netteté et la clarté – sans matériel supplémentaire. Visionnaire. ISP est un logiciel personnalisable, qui permet de déployer des mises à jour et des caméras pour rester à l’avant-garde de la technologie d’image.