Vesta, une société San Francisco, CA-basée sur le système d’origine de prêt hypothécaire logiciel-as-a-service (SaaS), a augmenté $30m dans le financement de la série A.
La ronde, qui a porté le total depuis novembre 2020 à 35 millions de dollars, a été menée par Andreessen Horowitz avec la participation de Zigg Capital, Conversion Capital et Bain Capital Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir ses plans d’embauche et sa technologie SaaS aux environnements clients.
Fondée par tôt Employés de groupe Mike Yu et Devon Yang en 2020, Vesta est un fournisseur d’une plateforme SaaS pour les logiciels d’origine de prêt hypothécaire, les banques de raccordement, les caisses de crédit, les banquiers hypothécaires et les courtiers. La technologie offre une plateforme personnalisable pour l’origine hypothécaire, l’approbation, l’écriture, la fermeture et le financement des prêts à domicile.
La plate-forme dispose:
un système d’enregistrement pour les données d’origine de prêt et les documents qui sont tolérants de défaut, performants et entièrement vérifiésa Moteur de flux de travail personnalisable qui orchestre le processus d’origine dans les nombreuses parties impliquées: emprunteurs, agents de prêt, processeurs, sous-écrivains et autres fournisseurs de colonies API ouvertes et écosystème permettant aux prêteurs de choisir leurs partenaires ou de construire leurs propres solutions point