mars 28, 2023

Venti Technologies lève 28.8M – Series A Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Venti Technologies, une société basée à Boston, MA et Singapour fournissant une logistique autonome pour la chaîne d’approvisionnement et les pôles industriels, a augmenté de 28,8 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par LG Technology Ventures, le groupe de capital-risque de la Silicon Valley du groupe LG, avec la participation de Safar Partners, UOB Venture Management et des investisseurs existants Alpha JWC et LDV Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa croissance et élargir sa portée dans le monde entier.

Fondé en 2028 par le PDG Heidi Wyle, Venti Technologies fournit une logistique autonome pour la chaîne d’approvisionnement mondiale et les hubs industriels, y compris les ports, les aéroports, les entrepôts, les usines et les dépôts. L’entreprise est axée sur le transport des marchandises en mouvement et fonctionne via une technologie de précision de qualité industrielle qui permet le déploiement rapide, la sécurité et l’efficacité opérationnelle des clients.

Venti a été fondée en 2018 par une équipe avec des racines MIT, dont Dr Heidi Wyle, directeur scientifique en chef Dr. Xinxin Du, et MIT professeurs d’ingénierie électrique et d’informatique Daniela Rus, directrice, Laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle (CSAIL) et MacArthur Fellow, et Saman Amarasinghe.

Vous aimerez aussi