Unlimited, une nouvelle société d’investissement basée à New York, a augmenté de 8 millions de dollars dans le financement de la série A.
La ronde a été menée par FirstMark et Citi Ventures, y compris des notes convertibles précédemment inopinées, dirigées par Material. Dans le cadre de la transition, le directeur général de FirstMark Adam Nelson et le directeur général de Citi Ventures, Luis Valdich, se joindront au conseil d’administration actuel d’Unilimited.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer et à lancer de nouveaux FNB alternatifs de suivi des stratégies qui utilisent la technologie de réplication des retours exclusifs pour suivre les stratégies mondiales de macro, de capital-actions à long terme et de bêta plus faibles, ainsi que pour construire ses équipes de vente et de distribution dans le cadre de sa prochaine phase de croissance.
Fondée en 2022 par Bob Elliott, Bruce McNevin et Matt Salzberg, Unlimited est une société d’investissement qui utilise la technologie exclusive pour créer des ETF de suivi d’indices accessibles et économiques pour des investissements alternatifs de 2 à 20 ans comme des fonds de couverture.
L’entreprise a lancé son premier produit d’investissement, l’ETF multi-stratégie de retour de HFND illimité (NYSE: “HFND”), à l’automne 2022. Le HFND utilise sa technologie exclusive pour chercher à reproduire le profil de risque/retour du rendement brut des frais de l’industrie des fonds de couverture.