Tenzo, un fournisseur de services basé à Londres, basé au Royaume-Uni, d’une plate-forme PerformanceOps de restaurant doté d’IA, a recueilli 5 M$ en financement de la série A.
La tournée a été menée par Amadeus Capital Partners et S28 Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses activités et ses efforts de développement pour investir davantage dans des capacités d’apprentissage approfondies.
Tenzo est un fournisseur d’une plate-forme Restaurant PerformanceOps qui utilise AI pour aider les restaurants à améliorer leurs performances afin d’optimiser l’efficacité et d’augmenter les revenus. Il rassemble des données de la pile de technologie de l’utilisateur en temps réel, de la SOP à la gestion des inventaires, des plateformes d’examen aux horaires du travail, pour permettre la collaboration entre les membres de l’équipe, prédire les ventes, améliorer les performances, frapper les KPIs et savoir exactement ce que cela signifie pour le travail et l’inventaire.
Maintenant utilisé par plus de 1 500 restaurants dans le monde, tels que Nando, TGI Fridays et Vapiano marques, Tenzo ingests massives quantités de données en temps réel en utilisant un moteur d’extrait propriétaire, Transform, Load (ETL), puis exploite l’apprentissage profond pour faire des recommandations opérationnelles intelligentes.