Taranis lève 40M – Series D Funding

Levée de fonds : Taranis

Taranis, un Westfield, Indiana, Tel Aviv, Israël et Campinas, fournisseur brésilien d’une plateforme de renseignements sur les cultures alimentée par l’IA, ont recueilli 40 millions de dollars en financement de la série D.

La ronde, qui a porté un financement total à 100 millions de dollars, a été menée par Inven Capital, avec la participation de Seraphim Space Investment Trust, Farglory Group, Vertex Growth, Viola Ventures, Vertex Ventures Israel, La Maison Partners, Hitachi Ventures, K3 Ventures, UMC Capital, OurCrowd, Micron Ventures, iAngels Ventures, Presidio Ventures, Cavallo Ventures et Finistere.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa croissance, son expansion mondiale et ses investissements dans les technologies pour faire du marché agro-carbone une réalité pour les producteurs.

Dirigé par le PDG Bar Veinstein et le président Ofir Schlam, Taranis est un fournisseur de plateforme de renseignements sur les cultures d’IA axée sur l’aider les conseillers en gélisme à faire preuve de valeur à leurs producteurs et à établir des relations grâce à la capture de données complète et de niveau feuille qui leur permet d’accélérer la prise de décision, de simplifier la gestion et d’améliorer leur ligne de base.

La plate-forme de renseignements sur les cultures de Taranis exploite des images au niveau des feuilles et est alimentée par l’apprentissage par machine, formé par un grand ensemble de données sur les cultures contenant plus de 200 millions de points de données AI. Depuis 2015, Taranis a travaillé avec les plus grands détaillants agricoles au monde et les entreprises de protection des cultures, servant des millions d’acres pour les clients aux États-Unis, au Brésil et en Europe.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit