juin 1, 2023

Swing Education lève – Series C Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Swing Education, un marché en ligne basé à San Francisco, qui relie les écoles et les enseignants substituts, a augmenté de 38 M$ dans le financement de la série C.

La ronde a été menée par Apax Partners et Reach Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire croître le bassin d’enseignants de substitution qualifiés et de partenaires de district scolaire dans les régions où elle opère actuellement, y compris la Californie, l’Arizona, le Texas, l’Illinois, New York, New Jersey et Washington, D.C, ainsi que pour s’étendre aux nouvelles régions en 2024.

Led by CEO Mike Teng, Swing Education est un marché de la dotation en ligne qui relie les enseignants de remplacement aux écoles. Cela rend plus facile pour les écoles et les districts de trouver des enseignants de substitution fiables et qualifiés lorsqu’ils en ont le plus besoin. Avec plus de 300 000 journées d’absence remplies à ce jour, Swing s’efforce d’améliorer l’expérience de trouver des enseignants de remplacement, de devenir un sub, et de garder l’apprentissage étudiant sur les rails.

Swing dessert plus de 2 800 écoles partenaires dans les zones ci-dessus.

Ce financement suit un financement de la série B 2018 co-dirigé par GV (anciennement Google Ventures) et Owl Ventures et une série de semences d’un consortium comprenant Social Capital, Kapor Capital, Moment Ventures, Ulu Ventures, Red House Education et Edovate Capital.

Vous aimerez aussi