Strivacity, un fournisseur de services Herndon, basé sur VA, d’une solution de gestion de l’identité et de l’accès des clients à faible code, a augmenté de 20 M$ dans le financement de la série A2.
La ronde, qui a porté un financement total à 28 millions de dollars, a été dirigée par SignalFire avec la participation de Ten Eleven Ventures, Kevin Mandia, PDG de Mandiant, et Jack Huffard, cofondateur de Tenable, qui rejoindra Strivacity en tant que Président exécutif.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître son investissement dans le développement des produits, accélérer ses initiatives aller-retour et continuer à offrir des services à ses clients.
Co-fondé par Keith Graham et Stephen Cox, Strivacity permet aux marques d’ajouter des capacités de connexion et de gestion d’identité sécurisées à leurs applications client sans engager une équipe de développeurs ou de consultants. L’entreprise offre une solution de gestion de l’identité et de l’accès des clients à faible code (CIAM) qui utilise des clics (pas de codage personnalisé) afin que les organisations puissent se déplacer rapidement et n’ont pas à choisir entre construire des expériences client et sécuriser les données de vos clients.
En plus de l’investissement, qui fait partie du programme Exécutif-Résidence de SignalFire (XIR), Chris Scoggins, associé de SignalFire, et Jack Huffard, co-fondateur de Tenable (Nasdaq: TENB) et Signalfire XIR, se joindront au conseil d’administration de Strivacity. Ils se sont joints aux membres actuels du conseil d’administration Kevin Mandia, PDG de Mandiant; Todd Weber, associé opérationnel et CTO à Ten Eleven Ventures; et les cofondateurs de Strivacity Keith Graham et Stephen Cox.