Stella, une société basée à Chicago, IL qui se spécialise dans un traitement complet pour le stress post traumatique, l’anxiété, le stress, la dépression, les traumatismes cérébrals et le COVID Long, a recueilli 7 M$ en financement.
Les fonds ont été recueillis auprès de Sterling Partners.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser sa recherche en santé mentale et ouvrir des lieux aux États-Unis et à l’étranger.
Fondée en 2020 et dirigée par le PDG Philippe Sanchez, Stella s’engage à offrir des soins de santé mentale grâce à une innovation responsable. Son équipe de médecins certifiés, d’infirmières psychiatriques, de psychologues et d’avocats inlassables fournit des soins complets dans 35+ endroits aux États-Unis, ainsi qu’en Israël et en Australie. L’entreprise a également introduit plusieurs nouveaux protocoles et modalités de traitement, y compris la thérapie par l’infusion de Ketamine, et le protocole SOF récemment attribué – un traitement qui combine les avantages de la kétamine et de la DSR (réinitialisation symphétique finale).
Stella, qui a traité plus de 6 000 patients à ce jour, a également dévoilé son nouveau centre phare à Chicago, qui servira de centre de traitement innovant, de recherche et de formation médicale, notamment en accueillant des essais cliniques et en développant des protocoles et des méthodologies de traitement efficaces et étayés par des sciences.