Pierson Krass, président, et Gina Perrelli, CEO de Stay Ai, ont annoncé un financement de série A de 151 millions de dollars pour leur système d’exploitation de fidélité client basé à New York pour les marques Shopify. L’investissement de 86 millions de dollars a été dirigé par Telescope Partners, avec la participation de Boulder Food Group, Riverpark Ventures et Vanterra Capital. Les investissements précédents totalisent 75 millions de dollars, dirigés par Watchfire Ventures et des dirigeants de l’industrie tels que Nik Sharma, Sharma Brands, et Adam Turner, Postscript. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe, se concentrer sur les produits et soutenir sa stratégie d’acquisition. Fondée en 2018 par Gina Perrelli et Pierson Krass, Stay Ai est une plateforme d’abonnement pour les marques Shopify qui cherchent à améliorer leurs ventes en ligne. L’entreprise combine une plateforme de commerce récurrente pour les abonnements, les clubs et les adhésions avec des outils de fidélité supplémentaires pour augmenter la valeur à vie des clients. L’ExpérienceEngineTM, un système alimenté par l’IA, permet aux commerçants de déployer rapidement des tests AB et d’optimiser les résultats commerciaux grâce à l’analyse prédictive et aux modèles d’apprentissage machine. Stay Ai, anciennement connu sous le nom de Retextion, a connu une croissance rapide, passant de 0 à 12 millions de dollars en ARR en moins de quatre ans.