SquareX, une entreprise basée à Singapour développant un produit de cybersécurité basé sur le navigateur pour garder les consommateurs en ligne en toute sécurité, a augmenté 6 M$ dans le financement de semences.
La tournée a été menée par Sequoia Capital Southeast Asia.
L’entreprise utilisera les fonds pour élargir ses efforts de mise en service et de mise en marché.
Dirigé par Vivek Ramachandran, Fondateur, SquareX est l’ingénierie d’un produit de cybersécurité à partir du sol, construit pour s’attaquer à la génération actuelle de menaces. Il s’intègre avec le navigateur comme une extension et surveille et protège les utilisateurs pendant qu’ils se dirigent vers leurs activités en ligne. Il le fait en utilisant son service cloud et permet aux utilisateurs d’ouvrir des liens et des fichiers dans les navigateurs jetables afin que les utilisateurs soient protégés contre toute menace potentielle. Ces bacs à sable temporaire à conteneurs à énergie nuageuse sont des navigateurs sans tête fonctionnant dans des centres de données au nom de l’utilisateur afin que toutes les menaces Web soient neutralisées et n’atteignent jamais l’ordinateur de l’utilisateur. Square X permet également aux utilisateurs de garder leur identité sûre et privée.
L’entreprise lancera une version bêta de sa solution pour un ensemble limité d’utilisateurs à partir de mai de cette année.