Spiff, un fournisseur de logiciels de commission de vente de Salt Lake City, basé sur l’UT, a augmenté de 50 M$ dans le financement de la série C.
La tournée a été menée par Salesforce Ventures avec la participation de Lightspeed, Norwest, Kickstart Fund, Album et autres.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour s’appuyer sur son portefeuille de commissions de vente et de commencer à résoudre d’autres processus complexes de vente et de financement qui se sont toujours fondés sur des feuilles de calcul.
Dirigé par Jeron Paul, Fondateur et PDG, Spiff fournit un logiciel de commission qui combine la feuille de calcul avec l’automatisation à l’échelle- permettant aux équipes de financement et de ventes de gérer des plans d’incitation complexes d’autogestion. Il vise à faciliter la confiance entre les organisations, à motiver les équipes de vente, à accroître la visibilité dans les performances et les gains et à stimuler une croissance de ligne.
Spiff a également annoncé le lancement de Spiff Designer, son nouveau constructeur de modèles, qui permet aux professionnels de la finance et des ventes de construire et de gérer leurs programmes de commission- L’entreprise construit également des produits pour des cas d’utilisation tels que Reconnaissance des revenus, Prévisions, Allocations et Planification des quotas du territoire.
L’année dernière, l’entreprise a annoncé des améliorations et des intégrations supplémentaires au sein de Salesforce à l’Estimator de la Commission Spiff, qui offre une visibilité instantanée aux utilisateurs de Salesforce dans les commissions, les commissions gagnées et les réalisations potentielles à Salesforce en développant des citations et des opportunités. Spiff Commission Estimator permet aux gestionnaires et aux vendeurs de se concentrer sur les offres qui ont le plus grand impact commercial et donc les plus hauts paiements pour les représentants de ventes.