Soundtrack Your Brand, un service mondial de streaming de musique basé à Stockholm, en Suède, a recueilli 15 millions de dollars en financement avant croissance.
La tournée a été dirigée par Music, une holding dirigée par Matt Pincus en partenariat avec Liontree, JS Capital Management et Schusterman Family Investments. Il comprenait également le financement des investisseurs musicaux Dundee Partners et a été soutenu par tous les grands investisseurs existants, dont Balderton Capital, Fuel Venture Capital, Industrifonden, Telia et DIG. En conjonction avec l’investissement de MUSIC, Pincus rejoint le conseil d’administration de Soundtrack Your Brand.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Fondée en 2013 par Ola Sars comme un effort conjoint avec Spotify, comme Spotify for Business, Soundtrack Your Brand est un service de streaming musical B2B pour des milliers d’entreprises telles que les magasins, les hôtels, les restaurants et d’autres milieux commerciaux pour renforcer les relations avec les clients par la musique. Les clients incluent des marques emblématiques telles que McDonald’s, Lululemon, Uniqlo, Joe & The Juice, Aesop et Tag Heuer, entre autres.
En 2024, l’entreprise augmentera dans un cycle de croissance supplémentaire pour financer la consolidation du marché mondial de la musique de fond.