Sonet.io, une société de sécurité et d’observabilité basée à San Jose, s’est concentrée sur les travailleurs à distance, a augmenté de 6 M$ dans le financement de semences.
La ronde a été co-dirigée par The Hive and WestWave Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’acquisition des clients et continuer à investir dans la plateforme SaaS pour fournir une expérience utilisateur transparente, protéger les applications, les serveurs et les données, et assurer une visibilité dans les activités de main-d’œuvre éloignées.
Dirigé par Dharmendra Mohan et CTO Venu Banda, Sonet. io fournit un service cloud qui permet aux entreprises de contrôler l’accès aux applications et aux serveurs, d’empêcher le vol de données sensibles et de surveiller l’activité utilisateur de tout appareil, sans agents ni appareils supplémentaires requis. Les utilisateurs utilisent leur navigateur préféré pour accéder en toute sécurité aux applications et aux serveurs à partir d’appareils de bureau et mobiles. Son produit certifié SOC-2 protège contre le vol de propriété intellectuelle, surveille les activités des travailleurs à distance pour suivre la productivité et maintenir le respect des politiques de sécurité.