Slash, un fournisseur de San Francisco, basé en CA d’une plateforme bancaire en ligne pour l’économie « Shole », a augmenté de 19 M$ dans Seed and Series A.
Les rondes ont été menées par l’ANE avec une participation supplémentaire de Menlo Ventures, Connect Ventures, Y Combinator, Soma Capital, Global Founders Capital, et des investisseurs anges William Hockey, et Justin Mateen.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Co-Foundée par Victor Cardenas et Kevin Bai, Slash est une banque en ligne qui sert de jeunes entrepreneurs dont les entreprises sont dans le commerce en ligne et les collectivités. Les clients peuvent gérer deux comptes bancaires distincts pour les particuliers et les affaires du même tableau de bord, en transférant de l’argent entre les deux. Ils peuvent faire de l’argent de plusieurs façons, y compris:
Courir les communautés en ligne payées sur Discord et Telegram
Faire et monétiser les jeux Roblox
Engaging in online arbitrage on Amazon
Des baskets à vendre sur StockX, GOAT et des conférences en personne comme GotSole
Dropshipping
Slash utilise les technologies de cryptage de données, de pare-feu et d’authentification de serveur pour protéger la sécurité des données des utilisateurs. En plus de la construction de la plateforme bancaire, l’entreprise a pour but de devenir un guichet unique juridique et financier pour aider les jeunes entrepreneurs à gérer tous les aspects de leur entreprise, notamment l’incorporation, la facturation, la tenue automatisée de livres et la gestion fiscale.
Aujourd’hui, il est utilisé par plus de 20 000 entrepreneurs.
Victor Cardenas et Kevin Bai