juin 13, 2023

SiMa.ai lève 13M – Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

SiMa.ai, une entreprise d’apprentissage automatique basée à San Jose, qui offre des solutions pour le bord intégré, a augmenté de 13 millions de dollars en financement supplémentaire.

Les soutiens de ce cycle, qui ont porté le tour à 200 millions de dollars, ont inclus VentureTech Alliance et Navin Chaddha, Directeur général, Mayfield.

Dirigé par le fondateur et chef de la direction Krishna Rangasayee, SiMa.ai est une société d’apprentissage automatique qui fournit une plate-forme MLSoC axée sur le logiciel. Il permet de déployer et d’escalader Effortless ML à l’avant-garde en permettant aux clients de résoudre tout problème de vision informatique tout en obtenant une meilleure performance à la plus basse puissance. Il est initialement axé sur les applications de vision informatique.

Suite à la sortie initiale du SiMa’s Machine Learning System sur un silicon Chip (MLSoCTM), les tableaux SiMa.ai MLSoC et le logiciel Palette en janvier, SiMa.ai s’engage à satisfaire ses clients en réalisant une caractérisation complète et en testant les sorties de qualité de production de son silicium, de ses planches et de sa fonctionnalité logicielle cinq mois plus tard.

La plate-forme ML est nécessaire pour toute machine qui existe entre le smartphone et le centre de données – un nouveau facteur de forme où le matériel et le logiciel sont optimisés pour augmenter les performances et sauver l’énergie.

En conjonction avec l’entrée en production complète sur le silicium MLSoC et les panneaux présentant toutes les fonctionnalités de la dernière version logicielle Palette, l’entreprise a officiellement lancé le programme partenaire SiMa, qui se concentrera initialement sur un groupe sélectionné de partenaires stratégiques GTM, y compris e-con Systems, Inventec Corporation, LIPS Corporation et iWave.

Le logiciel SiMa.ai Palette offre un ensemble complet de fonctionnalités pour le développement à la limite, y compris le support de plusieurs modèles ML et des pipelines ML pour l’évaluation fonctionnelle, les tests de performance et le réglage. L’étape de production logicielle permet à SiMa.ai d’apporter son système complet d’apprentissage de la machine à empiler aux masses, ce qui signifie un développement complet de l’application ML à la limite interagissant avec des données en temps réel, sans estimation ni projections. La fonctionnalité permet aux clients d’utiliser leur propre algorithme propriétaire de développement et de tests, en déployant leurs modèles et pipelines ML internes à silicon pour les retours en temps réel.

SiMa.ai travaille activement avec plus de 50 entreprises leader sur le marché dans la fabrication, la vente au détail, l’automobile, le gouvernement et l’aviation.

Vous aimerez aussi