Shares lève 40M – Series B Funding

Levée de fonds : Shares

L-R: Cofondateur et CPO Harjas Singh, Co-fondateur et PDG Ben Chemlas, Co-fondateur et CTO François Ruty

Shares, une application d’investissement social et communautaire basée à Londres, au Royaume-Uni, a augmenté de 40 millions de dollars dans le financement de la série B.

La ronde, qui porte le total élevé à 90 M$, a été menée par Valar Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour s’étendre à travers l’Europe tout en lançant sa proposition de crypto-asset, entre autres caractéristiques sociales et communautaires innovantes, à sa plateforme.

Co-fondé par CPO Harjas Singh, PDG Ben Chemlas, et CTO François Ruty, Shares construit une application d’investissement sociale et communautaire pour tout investisseur à faire des métiers, à gérer son portefeuille et à discuter des opportunités avec ses amis et sa famille. Avec les actions, la famille, les amis et les investisseurs chevronnés peuvent investir ensemble, partager des connaissances et de l’expérience pour inspirer la croissance à long terme de leurs investissements. L’application au Royaume-Uni offre actuellement des échanges sociaux, des flux d’activité et des notifications poussées, des listes de surveillance de groupe et des signaux d’activité, des chats et des notifications de poussée sociale, des avis d’analystes et des alertes de prix, entre autres.

Depuis son lancement au Royaume-Uni en mai 2022, la société a accueilli plus de 150 000 utilisateurs. Sous réserve des approbations réglementaires pertinentes, Shares s’attend à vivre dans le reste de l’Europe d’ici la fin de l’année. Il a depuis engagé des directeurs généraux régionaux et des équipes à Barcelone, Berlin, Stockholm, Cracovie et Amsterdam pour soutenir sa croissance sur ces marchés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !