avril 27, 2023

Secro lève 3.6M – Seed Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Secro, un fournisseur de services de DE basé à Wilmington d’une plateforme de facturation numérique appelée Secro e-Bill, a augmenté de 3,6 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Augment Ventures aux côtés de TMV, avec la participation de Kluz Ventures et Grit et Gumption Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle officielle de sa plateforme, développer de nouvelles fonctionnalités et développer son réseau de partenaires commerciaux.

Dirigé par Michele Sancricca, Secro offre une plateforme qui permet aux utilisateurs d’exécuter toutes les fonctions d’un connaissement papier avec une vitesse accrue, une interaction utilisateur, un coût et une sécurité plus faibles, sans besoin d’accords privés utilisés par d’autres fournisseurs de connaissement électronique. Secro-construit sur la chaîne de blocs privées NEM Symbol – permet aux utilisateurs d’exporter la preuve des documents originaux, de joindre les fichiers supportant le courrier électronique de la divergement et de convertir ces derniers en papier, en remplissant les conditions de conformité et les exigences douanières locales. Secro permet également aux utilisateurs de partager leur facture électronique de connaissement (eBL) avec des partenaires – permettant à plusieurs équipes de travailler ensemble sur des projets eBL – ainsi que d’inviter des employés internes et externes à collaborer.

Vous aimerez aussi