Satim, un fournisseur basé en Pologne, a récemment levé 2 millions de dollars pour financer l’amélioration de sa technologie basée sur l’IA. L’entreprise propose SATREC, une plateforme logicielle utilisée pour la détection automatique, l’identification et la classification d’objets en utilisant des images satellites SAR. Cette technologie a déjà été reconnue pour sa précision de classification de 90 % des objets sur les images SAR satellites, ce qui en fait une solution complète pour la surveillance stratégique des sites et la sensibilisation de la situation maritime. Fondée en 2012 et dirigée par Jacek Strzelczyk, PDG de Satim, l’entreprise fournit ses services aux secteurs militaire, gouvernemental et commercial. La levée de fonds a été menée par Cultivation Capital, avec la participation de Verissimo Ventures, The Flying Object Everywhere Ventures, Hustle Fund, Startup Ist Ventures et un investisseur non divulgué de l’Europe de l’Est. Cette nouvelle injection de fonds permettra à Satim d’améliorer sa technologie et ses capacités.
août 7, 2023
Satim lève 2M – Funding
FINANCERédigé parWladimir Delcros
Vous aimerez aussi
- février 22, 2022
Magnolia Medical lève 46M Growth Equity F – nolia Medical Raises $46M Growth Equity Financing
Magnolia Medical, un fournisseur de plateformes de collecte de sang et de liquides corporels basé à Seattle, a recueilli 46 millions de dollars en financement de croissance. La ronde a…
- mai 3, 2023
Spread lève 16M – Series A Funding
Spread, une start-up d'ingénierie basée à Berlin en Allemagne pour des produits complexes de mécatronique, a augmenté de 16 M$ dans le financement de la série A. La tournée a…
- septembre 21, 2022
Brightflow AI lève 19.2M – Equity; $100M in Debt Financing
Brightflow AI, une plate-forme de renseignement financier basée à San Francisco, qui habilite les petites entreprises à prendre le contrôle de leur flux de trésorerie et à prendre des décisions…