Sastrify lève 32M – Series B Funding 

Levée de fonds : Sastrify

Sastrify, fournisseur allemand de Cologne d’une plateforme d’achat et de gestion des abonnements SaaS, a augmenté de 32 M$ dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par Endeit Capital, avec la participation de Simon Capital et des investisseurs précédents HV Capital, FirstMark Capital et TriplePoint Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle de l’équipe mondiale axée sur les États-Unis et l’Europe et d’accélérer le développement des produits pour soutenir les clients de marché intermédiaire et d’entreprise.

Fondée en 2020 par des entrepreneurs en série Maximilian Messing et Sven Lackinger, Sastrify est une plateforme d’approvisionnement numérique pour les produits Software-as-a-Service (SaaS). Sa plate-forme permet aux équipes d’approvisionnement, de technologie et de financement de travailler ensemble, de bénéficier de processus d’achat, de partenariats avec les fournisseurs SaaS et d’une base de données de références de prix. Le système permet aux utilisateurs de centraliser, de visualiser et d’automatiser tout leur parcours d’approvisionnement SaaS.

La collecte de fonds coïncide avec l’expansion de ses offres de produits de base pour fournir l’analyse d’utilisation automatisée, ainsi que le lancement du marché Sastrify, qui comprend des options de paiement et de financement flexibles. Sastrify et Capchase ont également récemment annoncé un partenariat pour fournir un financement flexible pour les licences SaaS.

Avec le lancement des offres commerciales exclusives de Sastrify par leur Marketplace, les équipes peuvent trouver et évaluer des outils, rationaliser leurs processus d’approvisionnement, optimiser leurs empilements SaaS et prendre des décisions éclairées. Avec l’extension de Sastrify, les entreprises bénéficient d’une transparence totale dans leur pile SaaS, qui leur permet d’éliminer les outils inutiles ou mal adaptés et de découvrir de meilleures alternatives.

Les clients incluent OnRunning, Pleo et Capchase, entre autres.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !