septembre 20, 2022

Sardine lève – Series B Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Sardine, fournisseur de solutions de fraude, de conformité et de règlement instantané de San Francisco, a augmenté de 51,5 M$ dans le financement de la série B.

La croissance d’Andreessen Horowitz Le Fonds a mené la ronde avec la participation de nouveaux investisseurs et existants, notamment XYZ, Nyca Partners, Sound Ventures, Activant Capital, Visa, Google Ventures, Eric Schmidt, Vikram Pandit, The General Partnership, NAventures, ING Ventures, ConsenSys, Cross River Digital Ventures, Alloy Labs et Uniswap Labs Ventures.

Le compact a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits ainsi que la commercialisation et les ventes à travers le monde.

Dirigée par Soups Ranjan, PDG et Aditya Goel, Sardine fournit des produits de prévention de la fraude en temps réel qui aident les clients à réduire la fraude avec moins de faux positifs, ce qui a entraîné une croissance plus rapide des utilisateurs et des taux d’autorisation plus élevés. Il combine des ensembles de données financières traditionnelles, comme l’historique des comptes bancaires, avec l’identité, le comportement et l’intelligence des périphériques pour améliorer les capacités de risque de leurs clients. Sardine propose également KYC, AML, sanctions et surveillance des transactions afin de réduire la fraude lors de l’ouverture des comptes, du financement des comptes et des opérations en cours.

Avec plus de 135 clients, et en croissance, l’entreprise recrute activement des rôles dans l’ingénierie, le produit, le succès client, les ventes et les opérations.

Vous aimerez aussi