Sage, une société technologique basée à New York, a récemment obtenu un financement de 15 millions de dollars pour sa plateforme de coordination des soins. Cette levée de fonds, dirigée par Maveron avec la participation de Goldcrest Capital, ANIMO Ventures et Distributed Ventures, a permis à Sage de recueillir un total de 24 millions de dollars. Natalie Dillon de Maveron rejoindra le conseil d’administration de Sage en tant que premier membre extérieur. L’entreprise prévoit d’utiliser ces fonds pour soutenir la croissance de son équipe, élargir sa base de clients et développer de nouvelles fonctionnalités. Sous la direction du PDG Raj Mehra, Sage a développé une technologie qui permet aux équipes de soins de soutenir les résidents en tirant parti d’une plateforme unifiée. Cette technologie recueille des données vitales pour identifier les problèmes de santé, améliorer les soins et garantir la transparence des besoins en personnel. Grâce à cette plateforme, les équipes de soins peuvent prendre de meilleures décisions et améliorer l’efficacité de leurs opérations, tout en offrant transparence aux familles.
octobre 25, 2023
Sage lève 15M – Funding
FINANCERédigé parWladimir Delcros
Vous aimerez aussi
- mai 22, 2023
Kiwi lève 80M – Funding
Kiwi, une fintech basée à San Juan, Porto Rico dédiée à aider les consommateurs à construire l'historique du crédit et à améliorer l'alphabétisation financière, a augmenté une facilité de crédit…
- novembre 8, 2022
Laika lève 50M – Series C Funding
Laika, un fournisseur basé à New York d'une plateforme de conformité complète, a augmenté de 50 millions de dollars dans le financement de la série C. La tournée a été…
- mai 18, 2023
Paradromics lève 33M – Funding
Les paradromics, un développeur basé à Austin et TX d'interfaces cerveau-ordinateur (BCI), ont augmenté de 33 M$ en financement. La tournée a été menée par Prime Movers Lab. D'autres investisseurs…