SafeGuard, une société de technologies de sécurité basée à Tel-Aviv, a recueilli 8 millions de dollars dans la série A.
Le tour a été dirigé par Ron Zuckerman et Hillel Kobrynsky avec la participation de Ronen Peled, Yehuda Rachamim, Zemach Hammerman et Jeffrey Schoenfeld.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et est une entreprise.
Dirigé par Izhak Paz, PDG et fondateur, SafeGuard empêche les accidents en temps réel avec sa plate-forme de décision automatisée. La plate-forme collecte des données simultanément à partir de plusieurs sources telles que les caméras, capteurs, drones, analyse statistique, données ouvertes et grandes données pour automatiser la prise de décision sur place. Les algorithmes identifient les modèles d’erreurs humaines sur place et utilisent l’IA pour prédire la probabilité d’un accident survenant. Les données prédictives sont ensuite converties en mesures proactives qui imposent une bonne prise de décision. Par exemple, les capacités d’apprentissage en machine SafeGuard peuvent identifier et arrêter un travailleur de construction en temps réel sur le point de faire une erreur, en empêchant un accident en empêchant le travailleur de quitter la zone dangereuse.
SafeGuard annonce également la création d’Otoos, une entreprise fille qui se concentrera exclusivement sur l’industrie de la construction aux États-Unis.