Saeki, une entreprise suisse spécialisée dans la fabrication de robots basés à Lupfig, a récemment levé 23 millions de dollars dans le cadre d’un financement initial. La levée de fonds a été dirigée par Wingman Ventures, avec la participation de Vento Ventures, Getty Capital et des investisseurs individuels. L’entreprise prévoit d’utiliser ces fonds pour étendre ses activités et ses efforts de développement. Fondée en 2021 par Andrea Perissinotto, Oliver Harley et Matthias Leschok, Saeki se concentre sur le développement et la fabrication de microfactoreries numériques appelées uFactories. Ces uFactories sont utilisées pour la fabrication à la demande de composants à grande échelle dans les domaines de la construction, de l’automobile, de l’aérospatiale, de la marine et de l’énergie. Saeki construit actuellement son premier hub de production, qui servira de base pour son expansion future. Ce hub offrira des robots industriels fabriqués par Saeki, combinant différentes méthodes de fabrication numérique telles que l’impression 3D et l’usinage pour réduire les déchets et utiliser des matériaux recyclables. Ces robots agiront comme des unités autonomes capables de réaliser toutes les étapes de production, ce qui facilitera la fabrication en local. En outre, Saeki proposera une plateforme de devis adaptée aux besoins des clients.
août 10, 2023
Saeki lève 2.3M – Seed Funding
FINANCERédigé parWladimir Delcros
Vous aimerez aussi
- mai 15, 2023
Prime Roots lève 30M – Series B Funding
Prime Roots, une société de de deli et de charcuterie basée à San Francisco, a recueilli 30 millions de dollars dans le financement de la série B. La ronde, qui…
- août 18, 2023
Lore lève 2.3M – Funding
Le fournisseur basé à New York d'outils et de données de blockchain, Armaan Kalsi, Brihu Sundararaman et Ryan Myher Lore ont récemment obtenu un financement de 23 millions de dollars.…
- octobre 9, 2023
Lottie lève 21M – tie Raises $21M in Series A Funding
Lottie, un marché en ligne gratuit basé à Londres, au Royaume-Uni, a récemment obtenu un financement de série A de 21 millions de livres sterling, portant le montant total à…