Retool lève 45M – Series C2 Funding; Valued at $3.2B

Levée de fonds : Retool

Retool, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une plateforme de développement d’applications pour les outils internes, a recueilli 45 M$ dans le financement de la série C2.

Le tour, qui a évalué la compagnie à 3,2 $ Billion, a été dirigé par Sequoia Capital, John et Patrick Collison, Nat Friedman, Elad Gil, Daniel Gross et Caryn Marooney.

Led by CEO David Hsu, Retool fournit une plate-forme pour construire des outils internes, des applications visuellement design qui interface avec n’importe quelle base de données ou API, passer à code presque n’importe où pour personnaliser la façon dont les applications fonctionnent. L’entreprise a également annoncé des mises à jour majeures de son plan gratuit pour les développeurs, qui permet désormais aux équipes de jusqu’à cinq utilisateurs de construire des applications illimitées. Avec ce nouveau plan gratuit, les startups, les petites équipes et les développeurs solo peuvent construire des applications illimitées en utilisant les composants pré-bâtiments 90+ de Retool, les connexions 40+ données et API, et le service d’hébergement des applications de Retool.

Actuellement, des milliers d’équipes dans des entreprises comme Amazon, DoorDash, Snowflake et Brex collaborent autour des applications Retool sur mesure pour résoudre les flux de travail internes. L’entreprise construit également des hubs employés à New York, Londres et Seattle.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !