Regal.io lève 38.5M – Series A Funding

Levée de fonds : Regal.io

Regal.io Co-Founders Rebecca Greene et Alex Levin.

Regal.io, un fournisseur de New York City d’une solution de vente de téléphones et de SMS, a augmenté de 38,5 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Emergence Capital avec la participation du Fondateur Collective, Homebrew, Flex Capital, Inspired Capital, Opérateur Collective, Oisin Hanrahan, PDG Angi, et des dirigeants de sociétés de vente et de commercialisation dont Braze, HubSpot, Salesforce et Zoom.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à investir dans ses équipes de go-to-market et d’ingénierie. Dans le cadre de la collecte de fonds, Jake Saper, associé général à Emergence Capital, se joindra au conseil d’administration.

Co-Founded par Rebecca Greene et Alex Levin, Regal. io fournit une solution de vente de téléphone et SMS qui permet aux marques B2C d’ajouter une touche humaine aux moments critiques de leur expérience en ligne afin de gagner sur les clients et de générer plus de revenus.

Les principales caractéristiques de la plate-forme comprennent:

Drag-and-drop Regal.io Journey Builder permet aux gestionnaires de déclencher et de personnaliser les voyages d’appel et de texte aux acheteurs à haute intention aux bons moments basés sur de grands volumes de données d’événements en temps réel diffusés à Regal.io Les données proviennent d’intégrations natives ou d’APIs, et comprennent l’utilisation du site client, les données CRM et d’autres données de séries chronologiques comportementales. Regal.io L’identifiant de l’appelant Branded pour téléphones cellulaires (différent de l’appelant fixe id, également connu sous le nom de CNAM) modifie l’appelant sur les téléphones cellulaires d’un numéro inconnu au nom de la marque afin que le client sache qui appelle. Aucun choix de client ou intégration n’est nécessaire pour marquer les appels sur les 400 millions de téléphones cellulaires aux États-Unis. Regal.io Unified Agent Desktop donne aux équipes de vente un outil unifié de message d’appel et de message texte, et en temps opportun, des informations intelligentes sur l’endroit où le client est dans le processus et où ils ont été bloqués.

Regal. io s’adresse principalement aux entreprises de consommation comme la santé, l’assurance, les prêts, les services locaux, l’éducation et l’ecommerce d’abonnement, qui représentent plus de la moitié de l’économie de consommation. Plus de 100 clients utilisent la solution, dont Angi (anciennement Angie’s List), Career Karma, Fidelity Life, RefiJet, Ro (entreprise mère à Roman), SoFi et The Farmer’s Dog.

La compagnie a précédemment soulevé un total de 3,6 millions de dollars de semences, ce qui a porté le total à ce jour à 42,1 millions de dollars

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit