Rebuy, un fournisseur de plateforme de personnalisation pour les détaillants en ligne, Salt Lake City, a recueilli 17 millions de dollars dans le financement de la série A.
La ronde, qui a porté le financement total à 21,5 M$, a été menée par M13 avec la participation de Dynamism Capital, R-Squared Ventures, Peterson Ventures, Sidekick Partners, Ben Jabbawy de Privy et Nik Sharma.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour améliorer son moteur de renseignement, développer ses capacités de plateforme, embaucher des talents et accélérer le développement de nouveaux produits innovants comme Rebuy Search, Rebuy Intelligence Graph et Visual Editor.
Led by CEO John Erck, Rebuy est une plateforme de personnalisation omnicanal qui permet aux marques de commerce électronique de Shopify d’augmenter les ventes d’OV, d’accélérer les ventes et de croître rapidement. L’entreprise offre une gamme complète de services de personnalisation, de marketing et de rétention, de support à gants blancs et d’un panier d’achat personnalisable. Au cours de la dernière année, Rebuy a triplé ses revenus, sorti 218 nouveaux produits ou améliorations de fonctionnalités, et lancé des intégrations avec certaines des solutions les plus importantes dans le commerce électronique, y compris Klaviyo, Attentive et, Tapcart. La technologie est utilisée par 7000 détaillants dans le monde.