juin 15, 2023

Reask lève 4.6M  – sk Raises $4.6M in Seed Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Hurricane Wind Speed impacts pendant la saison 2022 ouragan en Floride

Reask, une société de données sur les risques basée en Australie à Sydney, a recueilli 4,6 millions de dollars dans le financement des semences.

La ronde, qui a porté le montant total à ce jour à 6,55 M$, a été co-déléguée par Mastry Ventures et Fonds de collaboration, avec la participation de Macdoch Ventures et des investisseurs présélectionnés existants Tencent, et SV Angeland Hawktail.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour ajouter plus de couverture de danger et développer son équipe à l’échelle internationale.

Dirigé par Jamie Rodney, PDG, Reask est une société de science et de technologie qui applique la science des données à la modélisation des risques naturels. Il fournit une analyse des risques météorologiques à haute résolution et prévoit de calculer la gravité et la fréquence des événements météorologiques extrêmes sur terre, n’importe où, à tout moment. En appliquant l’IA sur plusieurs sources de données climatiques, Reask fournit des algorithmes de modélisation météorologique propriétaires qui apprennent la physique climatique pour offrir des représentations dynamiques du risque atmosphérique. Cette approche fournit des renseignements et des renseignements aux assureurs et aux gestionnaires d’actifs, qui ont besoin de prévisions météorologiques plus précises, mais se limitent à des méthodes peu fiables et inadéquates fondées sur des statistiques historiques statiques.

Les premiers utilisateurs incluent AXA et Swiss Re ainsi qu’une société de comptabilité Big 4.

Vous aimerez aussi