RealBlocks, un fournisseur basé à New York d’une plate-forme technologique pour les investissements alternatifs qui fournit un processus d’investissement numérique de bout en bout et le commerce secondaire, a augmenté de 10 M$ supplémentaires dans la prolongation du financement de la série A.
La ronde, qui a porté le montant total à ce jour à 20,7 millions de dollars, a été menée conjointement par Crosslink Capital et Left Lane Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir sa plateforme technologique qui fournit des capacités telles que l’embarquement et la gestion de l’ensemble du cycle de vie des fonds alternatifs et de leurs investisseurs.
Dirigé par le PDG Perrin Quarshie, RealBlocks offre une plateforme web spécialisée dans l’espace d’investissement en offrant une expérience d’investissement et d’administration entièrement numérique pour les gestionnaires et les clients, y compris l’embarquement numérique, les abonnements, les appels d’immobilisations, l’analyse de plateforme, la production de documents d’abonnement automatisés et les solutions de liquidité.
L’entreprise offre une technologie de plateforme d’architecture ouverte SaaS évolutive qui permet de mettre en place une fois toutes les fonctionnalités et de les utiliser dans tous les fonds d’un gestionnaire, rendant ainsi tout fonds accessible à tout investisseur dans toute géographie, dans le monde.
Aujourd’hui, RealBlocks fournit plus de 77 milliards de dollars d’actifs sous administration, et sa technologie est maintenant utilisée par les AIR et les entreprises de gestion de la richesse.