Ramp Network lève 70M – Series B Funding 

Levée de fonds : Ramp Network

Ramp Network, une startup d’infrastructure de paiement basée à Londres pour crypto, a augmenté de 70 M$ dans le financement de la série B.

La ronde, qui porte le total élevé par Ramp à 122,7 millions de dollars au cours des 12 derniers mois, co-dirigée par Mubadala Capital et Korelya Capital, avec la participation de Balderton Capital et Cogito Capital. Suite à ce cycle d’investissement, Frederic Lardieg de Mubadala Capital rejoint le conseil d’administration de l’entreprise. De même, Paul Degueuse, associé à Korelya Capital, se joint au comité de la Ramp en qualité d’observateur.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour investir davantage dans sa gamme de produits, ajouter des monnaies de fiat locales et des méthodes de paiement, s’étendre dans de nouveaux territoires et continuer à embaucher des talents.

Fondée en 2018 par Sypniewicz et Przemek Kowalczyk, Ramp Network est une start-up qui offre une infrastructure de paiement pour connecter crypto et finance traditionnelle. Il permet aux utilisateurs d’acheter crypto sans quitter leur dApp ou portefeuille, et permet aux entreprises d’augmenter la conversion et d’être prêts pour leurs prochains utilisateurs.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit