Rallye, un Portland, fournisseur basé sur OR d’une plate-forme de paiement composable pour les commerçants du commerce électronique, a augmenté 12 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été menée par Mars Capital avec une participation supplémentaire de Felix Capital, Commerce Ventures, Afore Capital, Alumni Ventures et Kraken Ventures. En collaboration avec le financement, Hyun Koo, Associé à Mars Capital, se joindra au conseil d’administration du Rallye.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour renforcer encore son équipe, pénétrer les entreprises et les marchés internationaux, et développer les intégrations au-delà de Swell et BigCommerce avec d’autres plateformes de commerce telles que Salesforce Commerce Cloud et les outils de commerce et les méthodes de paiement comme Affirm et AfterPay.
Fondé en 2020 par Jordan Gal & Rok Knez, Rally offre une plateforme qui offre aux entreprises du commerce électronique une solution de paiement ainsi que des outils pour les offres post-achat, pour réduire le taux d’abandon de panier et augmenter les revenus. Ils offrent actuellement un soutien pour plusieurs plateformes back-end et front-end, processeurs de paiement et méthodes de paiement. Plus tard cette année, le Rallye renforcera son offre de protection contre la fraude avec des plans pour construire des fonctionnalités Web3, en commençant par permettre aux commerçants d’accepter des cryptocurrencies dans leur caisse.