Quino Energy lève – Seed Funding

Levée de fonds : Quino Energy

Quino Energy, une start-up de San Leandro, basée en CA, commercialisant la technologie de la batterie de flux organiques à base d’eau autorisée de l’Université Harvard, a augmenté de 1,25 M$ dans le financement de semences.

La ronde, qui porte le total de l’investissement à 4,55M$, comprenait les Ventures de la Révolution de l’Energie et les Ventures Doral Energy Tech, tandis que les Ventures TechEnergy. Ils ont rejoint l’ANRI, TechEnergy Ventures, et un autre investisseur stratégique confidentiel en tant que grands investisseurs de série Seed.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter et démontrer son processus de production d’électrolyte à batterie in situ et à zéro déchets qui transforme les produits chimiques de dyestuff fabriqués à partir du goudron de charbon en réactifs à longue durée de vie utilisant le système de batterie de flux lui-même comme réacteur chimique.

Formée en 2021 et dirigée par Eugene Beh, PDG, Quino Energy développe des batteries de flux à base d’eau qui stockent l’énergie électrique dans des molécules organiques appelées quinones, pour des applications commerciales et de réseau. Les manifestations sont envisagées à des échelles commerciales pertinentes sur des sites externes en plus d’un microgrid sur place au laboratoire de l’entreprise à San Leandro, en Californie. Formée en combinant un système solaire de toit commercial avec l’un des prototypes de l’entreprise, le microgrid sur place permettra à Quino Energy de déplacer ses opérations de bureau hors réseau tout en recueillant simultanément des données d’essais de terrain dans le monde réel.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !