Provus lève 12M – Series A Funding

Levée de fonds : Provus

Provus Founders

Provus, un fournisseur de services automatisés basé à San Francisco, a augmenté de 12 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Norwest Venture Partners avec la participation d’Accel Partners et Storm Ventures, et de nouveaux investisseurs Firebolt Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour renforcer ses équipes de produits et d’ingénierie et augmenter ses fonctions de vente et de marketing.

Dirigé par le PDG Mahesh Baxi, Provus est un partenaire Salesforce AppExchange qui vise à automatiser complètement le processus de bout en bout pour le quoting de services, permettant aux équipes de toutes tailles de réduire les cycles de vente, maximiser les revenus, optimiser les marges et améliorer l’expérience client. Le Provus Services Quoting Cloud offre des capacités d’estimation, de tarification et de ciblage en collaboration qui sont alimentées par l’intelligence artificielle afin d’autonomiser les organisations prestataires de services à fermer davantage d’offres. La solution est construite sur la plate-forme Salesforce et offre une expérience utilisateur transparente pour les clients en utilisant Salesforce Sales Cloud ou Revenue Cloud. Il peut également s’intégrer à d’autres CRM de premier plan.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !