Primo, une plate-forme parisienne basée en France pour les petites entreprises pour gérer leurs appareils sans avoir besoin d’un gestionnaire informatique dédié, a augmenté un financement de 3,4 millions de dollars.
La tournée a été co-dirigée par Headline et Global Founders Capital, avec la participation d’Arthur Waller, Romain Niccoli, Ilana Elbaz, Josef Bovet, Matthieu Birach et Romain Libeau.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’élargir ses activités et sa portée commerciale.
Dirigé par le PDG Martin Pannier, Primo fournit une plateforme pour les PME pour gérer l’informatique, de l’achat de périphériques, à travers MDM (Mobile Device Management) et des solutions de sécurité, à l’assurance et le soutien. Tout est en phase avec leur système RH, et toute la facturation est transparente et centralisée. Il n’y a pas besoin d’un gestionnaire informatique et il est collaboratif, ce qui signifie qu’il permet aux utilisateurs de déléguer aux employés et à leurs gestionnaires tout en gardant la visibilité centrale et le contrôle. Les utilisateurs peuvent commencer petit avec l’achat de l’équipement juste, et étendre leur pile informatique en quelques clics à mesure qu’ils vont avec MDM, Sécurité, ou le support et l’assurance.
Jetez un œil à l’intro du produit ici