juin 15, 2023

Primer Technologies lève 69M – First Close of Series D Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Primer Technologies, une société de technologie AI/ML basée à San Francisco, spécialisée dans l’analyse de données alimentée par l’IA, a augmenté de 69 millions de dollars dans une première phase de financement de la série D.

Le tour a été dirigé par Addition, avec la participation du U.S Innovative Technology Fund (USIT), fondé par le président Thomas Tull.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le Ralignement des modèles d’IA et d’apprentissage machine, développer son talent et continuer à mûrir son offre de produits.

Dirigé par le PDG Sean Moriarty, Primer utilise l’IA pour accélérer les cycles d’intelligence et de décision “qui nous protègent.” Grâce à la fonctionnalité personnalisée de grand modèle de langue déjà intégrée dans son offre sécurisée, Primer permet aux analystes, aux opérateurs et aux décideurs de faire sens de volumes massifs de données open source et propriétaire et de réduire le temps de décision. L’entreprise a récemment lancé la plateforme Primer Delta, une base de connaissances auto-curcissante qui peut analyser des millions de documents en quelques secondes. Déployables sur les lieux et dans le cloud en quelques heures, les analystes peuvent rechercher en toute sécurité dans des caches de documents et des bases de données à grande échelle pour extraire les informations qui comptent.

Les organisations qui cherchent à expérimenter un petit nombre de documents peuvent désormais se procurer Delta Lite directement depuis AWS Marketplace. Les plateformes natives de Primer AI Primer Delta et Primer Command sont propulsées par sa technologie exclusive NLP, qui est construite sur des réseaux neuronaux basés sur des transformateurs.

Primer, qui a des bureaux à Arlington, Virginie et San Francisco, Californie, fournit sa technologie au gouvernement américain, alliés stratégiques, et Fortune 100 entreprises. Depuis 2020, en particulier, l’entreprise a travaillé avec les responsables de l’USSOCOM, de l’Air Force et de l’Armée pour développer et améliorer leurs capacités d’apprentissage machine, de la planification des missions et de la logistique prédictive à accélérer les cycles de renseignement et de décision.

Vous aimerez aussi