février 1, 2023

Polemix lève 1M – Funding 

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Polemix, une start-up distribuée qui a développé une plate-forme introduisant la technologie Web3 dans le monde des idées et des opinions, a augmenté $1m en financement.

Globant (NYSE: GLOB)’s Be Kind Tech Le Fonds a fait l’investissement.

Dirigé par Ian Sielecki, Fondateur, Polemix permet aux leaders influents de l’opinion dans les domaines de la question (y compris les droits de l’homme, la liberté de parole, le féminisme, les droits des animaux, le populisme, et plus encore) de créer de courtes vidéos partageant leur opinion sur les questions de bouton chaud. Les supporteurs peuvent acheter des jetons de soutien (POSU) de l’idée du leader d’opinion, qui peuvent également fournir des avantages tels que l’accès spécial au leader. Les produits des ventes de POSU peuvent être utilisés pour financer le travail du leader d’opinion ou soutenir une fondation favorisant la cause du leader, mais des portions des ventes peuvent également être utilisées pour récompenser les utilisateurs qui ne sont pas en désaccord avec respect sur la section commentaires de la plateforme.

Les leaders d’opinions icônes qui créeront des jetons de leurs principales idées sur la plate-forme Polemix comprennent au départ : Cornel West, auteur best-seller de “Race Matters” et de l’icône de justice sociale; Steven Pinker, psychologue expérimental de célébrité et auteur best-seller de livres sur le progrès humain; Kishore Mahbubani, ancien président du Conseil de sécurité de l’ONU et auteur de “Has China Won?”;

Vous aimerez aussi