Fabian Terner, Malte Rau
Pliant, un fournisseur de cartes de Berlin basé en Allemagne pour les entreprises, a augmenté de 28 millions de dollars dans le financement de la série A.
La ronde a été menée par SBI Investment avec la participation des investisseurs actuels Carsten Maschmeyer’s Alstin Capital, finleap fondateur Ramin Niroumand à travers Motive Ventures (le bras de risque de début de phase de Motive Partners, anciennement intégré / capital), et neosfer, le fonds de début des étapes de Commerzbank, et de nouveaux investisseurs MScurrentAD Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses activités et sa portée commerciale après avoir pénétré sept marchés européens supplémentaires et une croissance de son portefeuille de clients.
Fondé en 2020 à Berlin par Malte Rau et Fabian Terner, Pliant fournit Cartes de crédit Visa pour permettre aux entreprises de profiter de l’acceptation de paiement, des avantages et d’autres avantages que les détenteurs de cartes premium bénéficient. La plateforme de carte de crédit B2B permet aux entreprises d’optimiser leurs processus de paiement en utilisant des cartes de crédit physiques et virtuelles qui s’intègrent dans leurs processus financiers existants et la pile d’outils logiciels. En outre, Pliant exploite son expertise dans les cartes de crédit B2B en permettant aux autres sociétés de logiciels financiers avec lesquelles elle s’associe pour intégrer sa proposition avancée de carte de crédit B2B dans leurs offres de produits existantes. Les deux premiers partenaires de ce genre qui ont récemment lancé leurs programmes de cartes sont Candis, une société de logiciels de gestion de factures, et Circula, une dépense de voyage et un fournisseur de logiciels de prestations pour les employés.