Playbook, un San Francisco, basé sur CA Gen Z et l’application de financement personnel axée sur les millénaires qui est également offerte par les employeurs, ont augmenté de 7 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été menée par Telstra Ventures avec la participation de Atomic.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour élargir son offre.
Fondée par David Hegarty, Playbook fournit une application qui permet aux utilisateurs de se connecter à leur compte bancaire, de découvrir les avantages fiscaux sur 401(k), IRA traditionnelle, Roth IRA, HSA etc. Puis, en fonction des finances personnelles, l’entreprise réalise un plan financier global et personnalisé qui est entièrement automatisé. Il aide également les utilisateurs via des profils de risque personnalisables et plusieurs portefeuilles uniques.
Playbook est déjà utilisé par les employés d’Amazon, EY, Deloitte, Google et Salesforce, montrant la demande parmi les employés des meilleurs lieux de travail.
L’entreprise lance également Playbook for Work, qui propose des équipes de soutien dédiées et des rapports détaillés afin que les entreprises puissent comprendre l’utilisation.