Oro, Inc., un fournisseur basé à Los Angeles d’une solution de commerce numérique B2B open-source, a recueilli 13 M$ en financement de croissance.
Le tour a été dirigé par Zubr Capital, avec la participation de Highland Europe.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour investir dans son produit et sa communauté.
Dirigé par le PDG Yoav Kutner, Oro propose une suite d’applications commerciales open-source :
OroCommerce, le B2B eCommerce plate-forme conçue pour les fabricants, les distributeurs, les grossistes et les marques; OroMarketplace, la plate-forme de gestion de marché reconnue par analyste pour tous les cas d’utilisation commerciale; OroCRM, une solution CRM multicanal; et OroPlatform, une solution simplifiée pour les développeurs d’applications commerciales personnalisées.
Depuis 2021, l’entreprise a connu une augmentation du volume de vente sur ses plateformes, atteignant plus de 2,3 milliards de dollars en ventes totales et a soutenu plus de 3 millions de transactions en 2022.
Les fondateurs ont précédemment fondé Magento et ont une profonde expérience dans l’industrie eCommerce. Ils comprennent Yoav Kutner, PDG, Dima Soroka, chef de la technologie, et Roy Rubin, directeur du conseil consultatif d’Oro.