Orderlion lève 4M – Pre-Series A Funding

Levée de fonds : Orderlion

Ordelion, un fournisseur de la chaîne d’approvisionnement alimentaire durable basé à Vienne, a augmenté de 4 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, y compris un mélange d’équité et de financement de la dette, a été menée par une société européenne d’investissement en technologie de restaurant qui est actuellement en mode furtif et soutenue par les principaux acteurs de l’industrie agroalimentaire, spécialisée dans le soutien aux innovateurs dans le secteur de la nourriture et de la boisson (FlentB). D’autres investisseurs dans ce cycle de financement comprennent les entreprises VC Rockstart, les semences + vitesse Ventures, tecnet et Gateway Ventures, entre autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’expansion internationale, la croissance de l’équipe et l’extension de sa gamme de produits.

Dirigé par le PDG Stefan Strohmer (CEO) et Patrick Schubert (CTO), Commanderlion aide les grossistes et les fournisseurs qui servent les restaurants, les hôtels ou les supermarchés pour améliorer leurs activités commerciales, leur permettant d’élargir efficacement leur activité. En utilisant la solution B2B SaaS de l’entreprise, les PME qui composent la chaîne alimentaire mondiale peuvent renforcer leur résilience économique et celle de leurs clients en libérant du temps pour se concentrer sur d’autres tâches importantes. L’entreprise prend en charge les fournisseurs et grossistes de produits alimentaires et de boissons afin de numériser leurs principaux processus d’affaires en leur fournissant un système d’exploitation eCommerce qui leur permet de travailler plus étroitement et efficacement avec leurs clients respectifs, y compris les restaurants, hôtels et supermarchés.

Orderlion est actuellement actif dans 5 pays (Allemagne, Autriche, Suisse et Royaume-Uni) et traite des commandes d’une valeur de plus de 150 millions de dollars par an via sa plateforme numérique.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit