Ora, un fournisseur basé à Singapour d’une plateforme de télésanté, a recueilli 10 M$ dans le financement de la série A.
Le cycle a été co-dirigé par TNB Aura et Antler avec la participation de Gobi Partners, Kairous Capital et GMA Ventures, ce qui a porté le financement total à ce jour au-dessus de 17 M$ USD.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour doubler sur la plate-forme logicielle centralisée, l’expansion géographique et le développement d’une nouvelle offre de soins de consommation.
Fondée en 2020 par le PDG Elias Pour, Ora exploite des marques de soins de santé propulsées par une plate-forme de télésanté verticalement intégrée, comme Modules (soins de soins de santé de précription), OVA (santé des femmes) et Sons (santé des hommes). Il fonctionne maintenant à Singapour, en Malaisie et aux Philippines, et des marchés supplémentaires sont lancés pendant le reste de 2023. Plus tard cette année, les marques d’Ora arriveront au détail dans 1300 magasins de niveau 1 apportant sa gamme médicalement soutenue de produits aux rayons.